Thalassa en Australie ?

Publié le par nico

 

           J'ai appris a la mi-octobre que toute l'equipe de Thalassa faisait un tour du monde et qu'ils avaient Melbourne-Sydney puis Brisbane sur leur carnet de voyage. On s'est imagine 2 sec. passer a france 3, ca aurait ete plutot drole. Hehe. J'ai envoye un mail a l'equipe et en attendant une reponse j'ai commence a me renseigner si la ville avait connaissance de ca. Negatif au centre d'info, de meme qu'au centre culturel francais, ils n'avaient pas l'air au courant. Pas grave, avec Aurelie on a quand meme decide de se rendre au port de Brisbane le dimanche 28 octobre.
         Vers le debut de semaine (du 22 au 28) j'ai eu une reponse de France 3 me disant qu'ils avaient envoye mon mail a l'equipe et que s'ils avaient besoin ils me contacteraient (ca sent l'@-mail foireux ). Le vendredi soir passait sur France 3 l'emission sur Brisbane. On avait un doute sur le fait de pouvoir les voir.
          On n'a pas renonce pour autant, on voulait y aller aussi pour voir le port de plaisance. Le plan etait tellement mal fait, que l'on a atterit sur le port maritime, qui est bien moche je tiens a le dire. On n'a pas gaspille de photos betement la-bas. Demi-tour, direction cette fois le port de plaisance. Une fois la-bas : pas de Thalassa. Bon bah voila, hehe ! Ils etaient partis ! 


100-5759.JPG

         Pas grave, on a profite du port de plaisance et bu une bierre en terrasse tout en profitant d'un coucher de soleil magnifique. C'etait bien agreable !


undefined

undefined

undefined

     On se demande se qui se passe des fois la-haut. C'est trop beau, J'ai rarement vu des couches de soleil comme en Australie.

undefined
         Le soir, de retour sur west-end, notre quartier, on s'est arrete voir un concert comme souvent il peut y avoir :

undefined

anti_bug_

Publié dans Queensland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article